Black Portable Solar Panel, l’énergie à portée de main

Cet accessoire prêt à l’emploi ne nécessite aucun type d’installation : il suffit d’ouvrir la mallette, de brancher l’appareil à charger et le soleil s’occupe du reste. Lugo di Ravenna (5 Décembre 2022) - Exploiter les rayons du soleil pour charger votre mobile, tablette, GPS ou ordinateur portable en plein air est une solution astucieuse à laquelle il est difficile de renoncer. Le nouveau Black Portable Solar Panel de Telair, une société de Teleco Group, est un panneau monocristallin pliable composé de trois morceaux qui, une fois fermé, mesure 54 x 35 cm et 3 cm d’épaisseur. Lorsqu’il est ouvert, il est capable d’offrir une puissance de 90 watts, quidélivre jusqu’à 5 ampères à une tension de 12 ou 18 volts via des sorties DC, USB, QC 3,0 et USB. Pour le rendement optimal du panneau, il suffit d’ouvrir la mallette et de l’orienterperpendiculairement par rapport au soleil en utilisant le trépied prévu à cet effet. Une fois le panneau ouvert, il suffit de brancher le câble USB du dispositif électronique au port correspondant disponible (DC, USB, QC 3.0 et de type C) pour démarrer la recharge des batteries. Lorsque le voyant rouge s'allume, cela indique que le dispositif reçoit correctement l'énergie solaire. Le Black Portable Solar Panel peut également être utilisé en combinaison avec les Telair Portable Power Stations, des solutions de stockage qui permettent de ne jamais se trouver à court d’énergie. Basés sur des batteries lithium-fer-phosphate (LiFePO4), elles sont capables d'alimenter des charges de différents types, offrant 460 Wh avec le modèle PPS500 et 1 110 Wh avec le PPS1000. Grâce à l’énergie solaire, elles peuvent être rechargées sans rien dépenser. La plage de température optimale pour l’utilisation normale et la conservation du Black Portable Solar Panel est comprise entre -20°C et +85°C, une caractéristique qui est la preuve de la haute qualité des matériaux de fabrication. Les plus des nouveaux panneaux solaires portables Telair est également leur résistance à l’eau, aux poussières et à l’humidité grâce à leur indice de protection IP67. Les nouveaux Black Solar Panels sont déjà disponibles auprès du réseau de revendeurs agréés Teleco Telair. Enregistrer le communiqué de presse Download pdf

Connect